Retour sur la mise en place du Conseil de l’Union Départementale CFTC de l’Orne

Publié le 21 juin 2026

Le congrès de l’UD61 ayant eu lieu le 22 mai dernier, une nouvelle équipe s’est mise en place et une première réunion de conseil s’est tenue jeudi 18 juin dans les locaux du village associatif à Flers.

Cette indispensable rencontre avait pour but dans un premier temps pour les nouveaux conseillers, de comprendre le fonctionnement, les missions et les règles statutaires d’une UD. Chacun a pu par la suite se présenter dans un esprit de cohésion et de nombreux échanges se sont déroulés conformément à l’ordre du jour qui rappelle les points essentiels qui seront traités lors de chaque conseil UD61 : la formation, la trésorerie, les élections à venir, l’actualité sociale et syndicale, la vie de l’UD61…

Merci à la nouvelle équipe pour ce moment partagé.

Sylvie FELDHOFER

Nos partenaires :